forum miamh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

Le déboisement

2 participants

Aller en bas

Le déboisement Empty Le déboisement

Message  Saroumane Dim 28 Juin - 18:36

Bonjour à vous ,

Je me présente Saroumane , chef de la modeste alliance Isengard , je viens vers vous car je m'aperçois que des gens comme vous sont pour le reboisement des forêt ce qui est contraire à notre politique actuel , je vous demanderai de bien vouloir stopper vos activités .

citation film :

" L'ancien monde brulera dans les flammes de l'industrie , les forêts tomberont , un nouvel ordre naitra , nous mènerons la machine de guerre avec l'épée , la lance et la poigne de fer des orques " .

" La forêt de Fangorn s'étend à nos pied brulez là "

Cordialement Saroumane

Saroumane

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le déboisement Empty Re: Le déboisement

Message  pongo pigmaeus Lun 29 Juin - 14:48

c'est bien pour ce type d'idées absurdes que les humains doivent être éradiqués! vous et vos serviteurs corrompus ne pouvez que vous perdre vous mêmes en souillant cette terre!

nous replanterons les forets que vous brulerez et elle se leveront d'elles mêmes pour annihiler la souillure humaine.
pongo pigmaeus
pongo pigmaeus

Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le déboisement Empty Re: Le déboisement

Message  Saroumane Mar 30 Juin - 13:43

Je pense que sur un point nous sommes d'accord , les hommes doivent être éradiqué , mais en ce qui concerne la forêt , votre alliance va nous permettre de couper du bois à volonté puisque vous replanterai systématiquement , donc notre industrie va devenir de plus en plus importante jusq'à atteindre notre apogée ... cheers

Saroumane

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le déboisement Empty Re: Le déboisement

Message  pongo pigmaeus Mar 30 Juin - 14:01

ansi donc vous n'êtes pas humain, Saroumane...
néanmoins vous représentez un danger pour la foret en la coupant sans se soucier du fait qu'elle repousse ou non, aussi ne vous étonnez pas si un jour elle se dresse pour vous faire face.
pongo pigmaeus
pongo pigmaeus

Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le déboisement Empty Re: Le déboisement

Message  Saroumane Mar 30 Juin - 19:57

J'attend ce moment avce impatience à moins que je ne vienne en personne pour te montrer que mon industrie est au dessus de tout Twisted Evil

Saroumane

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le déboisement Empty Re: Le déboisement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser